Girondins. Kalle Johnsson : “Je veux gagner tout le temps”

02/05 - 14:55 | Il y a 2 semaines
Le gardien de but des Girondins de Bordeaux, Kalle Johnsson s’est exprimé en conférence de presse avant le match de vendredi face à Ajaccio.
Girondins. Kalle Johnsson : “Je veux gagner tout le temps”

© Iconsport

Concernant l’envie de rester d’Albert Riera et son avenir

Kalle Johnsson en conférence de presse : "Oui, c’est une bonne nouvelle parce que j’aime bien son travail ici, le jeu qu’on fait. On a beaucoup de possession. Il n’y a beaucoup de résultat mais j’aime bien le jeu. Puis, moi aussi je veux rester."

Les différences entre Riera et les autres entraîneurs qu’il a connus

"Il est un peu comme mon dernier coach à Copenhague où on avait beaucoup la possession. Une équipe très forte avec le ballon et moi je veux ça. Sinon, il est ouvert à la discussion avec ses joueurs tout le temps et s'il y a quelque chose à dire, on peut lui parler."

Est-ce qu’il y a encore une motivation avant les 3 derniers matchs de la saison ?

"Pour moi, il y a toujours quelque chose à jouer. Il y a 9 points à prendre et si on les prend, on va gagner des places dans le classement. De plus, finir avec de bonnes sensations, avec des victoires pour les supporters et pour nous-même, c’est le plus important. Donc, bien finir pour préparer la saison prochaine, ce serait bien pour tout le monde."

Le groupe est-il toujours concerné ? Il n’y a pas de relâchement ?

"Il y a quelque chose à jouer, puisqu’il y a 9 points à aller chercher. Puis, on n'est pas officiellement maintenus. Donc, il y a quand même beaucoup à jouer sur ces derniers matchs. Enfin, moi je veux gagner tout le temps."

Concernant le match de Laval

"Face à Laval, c’était vraiment un match difficile parce qu’on a beaucoup de ballon et au final on perd le match. C’est vraiment difficile pour moi aussi, on manque beaucoup de justesse dans la dernière passe. Si on marque un peu plus tôt, le match est totalement différent. Il y a beaucoup d’équipe qui jouent bas contre nous. Donc, on doit travailler plus, pour se créer des espaces contre des équipes comme cela."

Concernant l’avenir du club

"Je suis focus sur le terrain et des choses que je peux faire. Donc, demain j’espère faire un clean-sheet."

>> Girondins. Albert Riera : "Je suis sûr de rester ici, je sais comment faire monter cette équipe"