Girondins : La réaction de Bruno Irlès avec la défaite face à Granville : "On est dans le dur"

23/08 - 22:40 | Par Nicolas Pietrelli | Il y a 14 heures
L'entraineur bordelais s'est présenté avec calme devant les médias presqu'une heure après la fin du match. Il ne cache pas que lui et ses joueurs sont dans le dur. Nous l'avons vu, après les deux premiers matchs à domicile de la saison, les Girondins de Bordeaux n'ont pas marqué le moindre but et n'ont qu'un point au classement.
Girondins : La réaction de Bruno Irlès avec la défaite face à Granville : "On est dans le dur"

© Iconsport

Les Girondins de Bordeaux se sont inclinés face à l'US Granville sur le score de 1 à 0 ce samedi soir au Stade Atlantique, 2e journée de la poule A de National 2.

"C'est un très mauvais début de saison de notre part"

Bruno Irlès après la défaite face à Granville au micro de Sud Ouest : "C'est un très mauvais début de saison de notre part. On est dans le dur et pas à la hauteur de nos prétentions sur ce début de saisons. Dans ces moments que j'ai déjà connus. Il faut savoir retourner les joueurs et montrer plus de caractères. On est aux Girondins de Bordeaux et on sait qu'on est attendu. On connait les attentes de notre direction et du public. On n'a pas été à la hauteur, il faut qu'on travaille et qu'on montre un autre visage la semaine prochaine."

"On doit être capable de battre une telle équipe"

Il ajoute au micro de L'Équipe : "Quand on regarde les stats, les joueurs ont galopé, ont tenté mais cela ne suffit pas. Nous avons fait un bon quart d'heure en début de seconde période, mais cela ne suffit pas. On doit être capable de battre une telle équipe même si elle est disciplinée et bravo d'ailleurs à eux pour leur succès. Avant de faire le geste déterminant, on doit être déterminés."

La semaine prochaine, les Girondins de Bordeaux se déplacent à Châteaubriant qui a perdu ses deux premiers matchs de la saison.

À lire >> N2 : les Girondins climatisés par Granville qui gagne au Stade Atlantique

Notre podcast court à écouter :