Girondins : la réaction forte de Ruben Droehnlé après la victoire et la prise de pouvoir en N2
© Iconsport
“Un match solide de N2 et un groupe qui vit bien” : la réaction de Droehnlé
Ruben Droenhlé, défenseur central : "On fait un match cohérent et solide, un match de N2. On a joué face à une bonne petite équipe de Lorient avec des petits gabarits qui aime jouer au foot. Notre idée première était de leur rentrer dedans et de leur montrer qu'ils ne pourraient pas jouer comme ils veulent. Leur carton rouge nous aide. C'est une partie réussie dans l'ensemble. On a une bonne cohésion sur et en dehors du terrain."
La place de leader
"On est vraiment content d'être leader. On a fêté ça dans le vestiaire. On passe de suite à la coupe (de France) et aux matchs qui nous attendent. C'est notre objectif, on est sur le bon chemin, il faut continuer à travailler. Être leader était une motivation supplémentaire. On savait qu'en gagnant, on le serait. On a tous la tête sur les épaules, staffs et joueurs. On a un super groupe cette année et on ne lâchera rien. On va tout faire pour garder cette place."
Ses sensations
"Je me sens bien physiquement, j'ai la confiance de tout le monde. Plus je joue, plus je deviens performant. En plus on ne prend pas de but. On sait que, si on ne prend pas de but, on en marquera au moins un."
À lire >> Réaction de Bruno Irlès après la victoire face à Lorient (0-2)
Notre podcast court sur l'actu des Girondins :