Girondins : la routine bordelaise, Bahassa et Rizaldos écourtent leur entraînement

© Iconsport
21 joueurs sont présents, plus 3 gardiens de but (Hoekstra, Diabaté et agossa). Au rayon des abetns Nadjib Cissé (blessé) et Yanis Merdji. Le défenseur central Éric Vandenabeele suit la séance normalement.
On note plusieurs joueurs de la R1 ce matin avec le groupe N2 : Ramon, Sahibbedine, Rizaldos, Besse, Ndione. Vtal Nsimba est aussi là.
Pas de révolution
Nous avons assisté à une séance très classique avec un échauffement avec ballon, puis des oppositions sur petit et grand périmètre. Villette et Openda trouvent le chemin des filets. L'ambiance est studieuse. Le staff ne boulverse pas ses habitudes malgré les mauvais résultats (1 point en deux matchs et aucun but marqué).
Après 1h20 de travail, les joueurs ont stoppé leur travail à l'exception d'Irlèrs qui a travaillé la touche avec 3 joueurs : Moreau Nguyen, Diop et Ramon.
Le directeur sportif des Girondins de Bordeaux, John Williams, est présent, et observe tout sourire.
On note les alertes pour Luigi Rizaldos qui stoppe sa séance avant ses coéquipiers, tout comme Soufiane Bahassa qui regagne le vestiaire avant la fin.
:goal_net: Bahassa et Rizaldos ont écourté la séance collective ce matin#Girondins #Bordeaux pic.twitter.com/O3HSIjcU2K
— WebGirondins (@webgirondins) August 27, 2025
Il reste deux séances de tavail à Bruno Irlès avant le déplacement à Châteaubriant ce samedi à 18h pour la 3e journée de National 2. En attendant, sur les terrains annexes les autres équipes des Girondins de Bordeaux sont à l'oeuvre : U15, U16 masculins et U19 Nationaux féminines.
À lire : Bruno Irlès répond aux supporters mécontents
Notre podcast court à écouter :