Girondins : "Le comportement de l'équipe m'a fortement interpelé dans ce match"

21/03 - 16:16 | Il y a 1 an
Dans le Talk sur WebGirondins, le bon coaching de David Guion dans cette partie face à Nîmes a été souligné. De Plus, Jonathan d'Agostino supporter et chroniqueur dans le Talk explique pourquoi le comportement de l'équipe l'a interpelé. Extraits.
Girondins : "Le comportement de l'équipe m'a fortement interpelé dans ce match"

© Iconsport

Guion répond aux critiques avec son bon coaching


Jonathan d'Agostino dans le Talk sur WebGirondins : "David Guion a réagi plus vite que d'habitude avec des changements plus précis. On était inexistant au milieu, Guion a réagi à la 55' par rapport à ça avec les sorties de Lacoux, puis après de Fransergio. Il a fait rentrer des joueurs plus en mesure de combiner avec Pitu et Delaurier-Chaubet. Son coaching a été plus offensif avec des idées différentes et c'est payant. Je pense que le coach a répondu aux critiques qui lui étaient faites sur son coaching tardif."

Lenteur dans le jeu de transmission

Il poursuit : "Il y a eu dans ce match un manque de rythme et d'intensité dans les transmissions et les transitions. J'ai trouvé des joueurs à côté de leurs pompes en première mi-temps. J’ai vu Nsimba seul sur son côté gauche regarder ses chaussures, j'ai vu des gestes d'humeur de Zuriko et Fransergio, j'ai vu Maja demander désespérément au bloc de remonter. Et quand j'entends Mwanga dire à la mi-temps "On est serein"... ça m'interpelle, je me demande où il a trouvé de la sérénité. Le comportement de l'équipe m'a fortement interpelé dans ce match. Au stade, ça râlait beaucoup contre les joueurs."

Écoutez cet extrait :