Girondins : le Gabon de Royce Openda quitte la CAN sans le moindre point
© Iconsport
CAN : le Gabon éliminé sans point, retour prochain de Royce Openda aux Girondins
Le Gabon a raté sa CAN avec trois défaites en trois matchs dans le Groupe F composé du Cameroun, du Mozambique et de la Côte d'Ivoire. Hier soir, Royce Openda et ses coéquipiers ont perdu trois buts à deux face à la Côté d'Ivoire.
Les Panthères n'ont pas réussi à sauver l'honneur face à la Côte d'Ivoire ce mercredi soir pour leur dernier match de la CAN. Défaite 3 buts à 2. L'ailier des Girondins de Bordeaux, Royce Openda, était remplaçant au coup d'envoi. Il est entré en jeu à la 78e minute.
Du positif pour Openda
Le joueur des Girondins a disputé sa première CAN avec l'équipe A du Gabon, et a emmagasiné de l'expérience.
Royce Openda aura foulé la pelouse lors des trois rencontres de la compétition, dont la première en tant que titulaire.
Maintenant, après quelques jours de vacances, il est attendu à Bordeaux la semaine prochaine afin de préparer la réception de l'Aviron Bayonnais en National 2, samedi 10 janvier à 18h.
>> Entretien à lire : “Jean-Louis Gasset reste un modèle pour moi” : l'hommage de Matthieu Chalmé
Écoutez notre podcast court d'actu sur les Girondins :