Girondins : "On doit faire proche du carton plein sur cette série de 6 matchs"

29/09 - 14:40 | Il y a 2 mois
Les Girondins de Bordeaux entament une série de 6 matchs avant la trêve hivernale. Les ambitions du club positionnent le curseur assez haut.
Girondins : "On doit faire proche du carton plein sur cette série de 6 matchs"

© Iconsport

Les Girondins vont jouer 6 rencontres de Ligue 2 avant la trêve hivernale. Les adversaires des Marine et Banc sont sur le papier à leur portée. D'autant qu'avec pour objectif de monter en Ligue 1, les Girondins devront être proche du sans faute avant les matchs de de fin d'année.

Le calendrier des 6 matchs à venir :

Laval-Bordeaux le 03/10
Bordeaux-Metz le 08/10
Bastia-Bordeaux 17/10
Bordeaux-Annecy 22/10
Nîmes-Bordeaux 05/11
Bordeaux-Pau 12/11

"Mais si Bordeaux joue la montée, on doit faire au minimum 15 points"

L'avis de Jonathan d'Agostino dans le Talk sur WebGirondins : "Si on a le potentiel pour monter en Ligue 1, on doit faire proche du carton plein sur cette série de 6 matchs. Car Après la Coupe du Monde nous avons 4 gros matchs avec des rencontres face à Le Havre, Sochaux, Caen et Amiens. Nous verrons rapidement après la Coupe du Monde si on est opérationnel pour monter. Déjà, on a un match par semaine sur la série de rencontres qui arrive.

Laval c'est une équipe à notre portée, Metz est dans une situation complexe avec les cartons qu'ils prennent. Il n'y a que le déplacement à Bastia qui m'inquiète un peu car notre équipe est jeune pour faire face à l'atmosphère spéciale. Après, Bastia a déjà perdu deux fois à domicile cette saison contre Laval et Rodez. Pau est sur une série de deux victoires, donc on attend de voir la suite. Mais si Bordeaux joue la montée, on doit faire au minimum 15 points (18 points possibles au total) sur cette série de 6 matchs."

Quel est votre pronostic de point pour cette série de 6 matchs ? Dites-le-nous en commentaires et dans la consultation ci-dessous.

 

 

Écoutez les échanges dans le Talk de lundi soir :