Girondins : plusieurs joueurs de la réserve intégrés à l'entraînement

29/03 - 17:53 | Par la rédaction | Il y a 4 ans
Ce mercredi matin, l'entraînement était ouvert au Château du Haillan pour assister à la seule séance publique des Girondins cette semaine.
Girondins : plusieurs joueurs de la réserve intégrés à l'entraînement

© Iconsport

4 renforts de la réserve

C'est sans aucun international que les joueurs se sont entraînés sur le terrain principal. Une trentaine de supporters sont venus regarder cette séance.

Plusieurs jeunes de la réserve des Marine et Blanc sont venus renforcer le groupe pro en l'absence des internationaux. Il s'agit de l'attaquant David Tebili (NDLR Auteur d’un doublé ce week-end), du milieu de terrain Mathias De Amorim, du défenseur Yaël Mouanga et d'un autre milieu de terrain Émilien Makagni.

Le groupe a notamment fait un exercice de conservation de balle pendant de longues minutes sous la direction de Daiv Guion. Le coach des Girondins a été très directif avec ses joueurs en corrigeant et motivant son effectif dans cette activité.

La séance s'est terminée par la signature d'autographe, et selfie aux supporters.

À noter que le directeur sportif des Girondins de Bordeaux, Admar Lopes, a assisté à quelques minutes de la séance.

Nous avons publié des images et vidéos sur le compte Instagram de WebGirondins.