Gustavo Poyet réagit aux critiques : "Personne n'est venu me parler"

01/08 - 16:14 | Il y a 6 ans
Gustavo Poyet réagit aux critiques : "Personne n'est venu me parler"

© Iconsport

En conférence de presse d'avant-match contre Ventspils, Gustavo Poyet a été interrogé ce matin par la presse sur les critiques dont il fait l'objet.

L'entraîneur bordelais ne veut pas se concentrer sur ce qui se dit sur lui. Pour lui, personne à l'intérieur du club ne serait venu le voir pour lui parler de ses choix sportifs. 

"« Moi je suis là, devant toi. Le problème c'est que moi je parle avec toi, toi tu parles avec quelqu'un. C'est qui quelqu'un ? Personne n'est venu me parler en tête-à-tête. Personne ne m'a dit que c'était pas bien de faire quoique ce soit, mais parler de quelqu'un c'est facile. J'ai 50 ans je ne suis pas un gamin, qui parle de rumeurs et de quelqu'un du club. Non je ne demande rien, s'il y a un problème avec moi c'est à eux de venir me parler, je n'ai de problème avec personne. Je suis concentré sur le match, je peux te dire que les joueurs seront présents à 100% demain, les supporters seront là. La relation est magnifique, on a fait quelque chose d'extraordinaire ensemble, pourquoi on va changer ça ? »

 

#WebGirondins TV #GustavoPoyet #Conf' de presse