Jacobs fait le point sur les blessés

10/12 - 18:13 | Par la rédaction | Il y a 13 ans

© Iconsport

Sur le site officiel de son club, le coach de Valenciennes, Ariel Jacobs, a fait le point sur les blessés aujourd'hui, à quelques jours du déplacement à Bordeaux.

Jean-Christophe Bahebeck (ischios) : « Il a ressenti une douleur dès le lendemain du match. Il sera au repos au moins jusqu’à demain. »

Aurelian Chitu (malade) : « Il a une rhinopharyngite. »

Marco Da Silva (mollet) : « C’est en bonne voie. On fera le point avec le staff médical dans le courant de la semaine. »

David Ducourtioux (côtes) : « Il a une contusion suite à un coup reçu. »

Anthony Le Tallec (ischios) : « Il sera opéré le 16 décembre. »

Rudy Mater (mollet) : « Il reprend l’entraînement avec le groupe. »

Loris Nery (adducteurs) : « Il a une surcharge au niveau des adducteurs, mais rien de grave normalement. »

Opa Nguette (ischios) : « Il reprend avec le groupe »

Grégory Pujol (pneumothorax) : « Il aura une échographie de contrôle cette semaine. Il se sent mieux et surtout moins fatigué. »

Lindsay Rose (genou) est convalescent. Mody Traoré (ischios) : « Il a toujours des séquelles (de sa dernière blessure). »

#Ligue1