"Je pense que la cellule de recrutement n'a pas les yeux de Gilbert Montagné"

15/01 - 11:25 | Il y a 1 semaine
Invités de la radio ARL, l'ancien joueur des Girondins, Hervé Bugnet a évoqué l'échec du recrutement de Fransergio.

Les Girondins ont misé presque la totalité de leur enveloppe mercato (4,5 M€) pour faire venir le milieu de terrain brésilien. Aujourd'hui, l'ancien joueur de Braga n'arrive pas à se mettre au niveau de la Ligue 1.

"Je pense qu'ils ont vu qu'il avait de la qualité"

Hervé Bugnet a donné son analyse à la radio : "Je pense que les Girondins de Bordeaux sont malades depuis des années. Ce n'est pas aujourd'hui qu'il faut tirer sur la sonnette d'alarme. Je me rappelle de Nicolas De Préville quand il est arrivé à Bordeaux, on l'a laissé à l'hôtel pendant cinq ou six mois, alors qu'il est français. Je me pose la question de savoir dans ce club, comment on fait quand il y a un joueur étranger ou français, qui arrive, dans quelles dispositions il est ? Car je trouve ça anormal que lorsque des joueurs qui arrivent, ils doivent être dans un cocon, ils doivent être bien.

Si les recruteurs ont pris Fransergio, je pense que la cellule de recrutement n'a pas les yeux de Gilbert Montagné. Je pense qu'ils ont vu qu'il avait de la qualité , ce n'est pas en arrivant à Bordeaux, qu'il a les pieds palmés."

 


Thomas Jacquemier : "Nous sommes en bonne voie pour assurer le sauvetage du club"


COMMENTAIRES