Jean-Louis Gasset : "Hatem Ben Arfa sera dans le groupe samedi"

15/10 - 12:00 | Il y a 2 mois
L'entraîneur des Girondins était devant les médias avant le déplacement à Marseille.

Il a répondu aux questions sur la recrue du mercato, Hatem Ben Arfa.

Il sera à Marseille

"Il est pas mal physiquement. Déjà il est fit. Il avait travaillé et pris un préparateur physique. Il faisait beaucoup de salle. C'est acceptable. Il sera dans le groupe samedi. J'attends qu'il retrouve le rythme, car il a eu un arrêt conséquent. Le talent il n'a rien perdu."

Leader technique

"Je peux vous dire qu'il a des fulgurances à l'entraînement. Le physique est très important. On va voir. Il doit faire progresser les jeunesses et bonifier la ligne d'attaque. Il peut débloquer les matchs, faire des passes décisives. Il va nous amener un gros plus qui va nous amener peut-être plus d'ambition. On va voir. Il n'a pas changé, le talent est toujours là. Le groupe est important pour accepter de travailler. On démarre sur un nouveau groupe. On a eu des départs et une arrivée. Il faut repartir du bon bien. On a passé 15 bons jours. Hatem doit être notre leader technique".

Trouver l'équilibre autour de lui

"Je sens qu'Hatem a envie et qu'il est motivé. Pour le moment tous les feux sont au vert. Il faut trouver l'équilibre dans l'équipe pour que tout le monde flambe. C'est le nouveau pari. Il sait qu'il a encore un coup à faire avec nous."

"À Rennes, Hatem Ben Arfa a apporté beaucoup de confiance à l’équipe"

Commentaires