Jean-Louis Gasset : "Si on me dit que je dois finir la saison sans recruter un suppléant à Otavio, je ferai avec"

22/01 - 14:35 | Il y a 4 ans
L'entraîneur des Girondins souhaiterait une recrue au milieu de terrain, mais s'attend à la possibilité de devoir faire sans.
Jean-Louis Gasset : "Si on me dit que je dois finir la saison sans recruter un suppléant à Otavio, je ferai avec"

© Iconsport

La blessure d'Otavio mercredi a refroidi le bon début de semaine des Girondins, vainqueurs de Nice 3-0 trois jours auparavant. En plus de perdre un cadre sur le terrain et en dehors, Jean-Louis Gasset perd celui qui est depuis le début de la saison son seul numéro 6 de métier. Avec un effectif au milieu de terrain déjà décimé, cet évènement relance encore plus le débat sur l'arrivée d'un milieu de terrain au mercato. Voici ce qu'a déclaré Jean-Louis Gasset ce midi en conférence de presse à ce sujet.

Jean-Louis Gasset : "Tout est possible. Je connais les difficultés du club. Je sais ce qui a été dit pour rééquilibrer l'effectif et les salaires. Si on me dit que je dois finir la saison sans recruter un suppléant à Otavio, je ferai avec."

Même s'il souhaiterait un élément supplémentaire dans l'entre-jeu, Jean-Louis Gasset prend conscience du contexte du club, et pourrait ne pas obtenir gain de cause d'ici le 31 janvier.

Vous pouvez revivre la conférence de presse de Jean-Louis Gasset et Yacine Adli juste ici.

Jean-Louis Gasset : "Je vois tous les jours Alain Roche qui me raconte les discussions sur le mercato."