Jean-Louis Triaud : "Je suis à la fois surpris et déçu"

08/07 - 08:39 | Il y a 3 ans
L'ancien président de Girondins de Bordeaux Jean-Louis Triaud s'est exprimé dans Sud Ouest après la décision de la DNCG de rétrograder en appel les Girondins en National.
Jean-Louis Triaud : "Je suis à la fois surpris et déçu"

© Iconsport

L'ancien président du club de 1996 à 2017 pointe la mauvaise gestion sportive entraînant la descente en Ligue 2 et par effet de conséquence sur les difficultés financières. Extraits.

"Comment a-t-on pu tomber aussi bas sportivement ?"

Jean-Louis Triaud dans Sud-Ouest : "Je suis à la fois surpris et déçu. La première chose que je me dis est : comment a-t-on pu tomber aussi bas sportivement ? Il aurait dû être possible de gagner durant la saison le match, ou les deux matchs qui auraient permis de se maintenir en Ligue 1. Le recrutement n’a pas été du niveau qualitatif espéré mais il y avait des effectifs inférieurs au nôtre. Si j’en crois les médias, la gestion sportive du groupe a laissé à désirer.

Mais je ne m’attendais pas à cette équipe dernière avec si peu de points. Après, il y a une situation financière qui est très compliquée avec des pertes, des dettes et une gestion financière irresponsable sur ces dernières années."

Jean-Louis Triaud est aujourd'hui administrateur du club. Ses prises de paroles médiatiques sont très rares.