Jean-Michaël Seri : “J’essaierai de m’adapter aux envies du coach”

09/02 - 22:25 | Il y a 8 mois
Jean-Michaël Seri s’est exprimé cet après-midi sur son poste, en expliquant qu’il pouvait jouer dans plusieurs registres.

Recruté cet hiver pour amener de la profondeur à l’effectif de Jean-Louis Gasset, Jean-Michaël Seri est un milieu de terrain complet. Joueur de poche (1m68), l’international ivoirien sait presque tout faire. Capable d’orienter le jeu, d’être bon à la récupération, il sait aussi se montrer décisif comme il a tenu à le rappeler.

Jean-Michaël Seri : “J’essaierai de m’adapter en fonction des envies du coach. Je ne vais pas me figer dans une position car le plus important c’est l’animation autour du poste. J’ai évolué dans différents secteurs au milieu. En relayeur, devant la défense en 4-2-31 et en 4-3-3. Quand je suis face au jeu, j’ai une bonne vision du jeu, et j’arrive à servir mes partenaires dans de bonnes conditions. Quand je peux, je me mets dans la peau de celui qui fait les derniers gestes, je l’ai fait à Nice.”

Joueur complet et ultra collectif, Jean-Michaël Seri pourrait tout avoir de la bonne pioche pour les Girondins de Bordeaux s' il retrouve son niveau de Nice, où il avait disputé trois saisons et terminé 3e de Ligue 1 lors de la saison 2016-2017.

Première titularisation pour Jean-Michaël Seri face à Toulouse

#Conf' de presse COMMENTAIRES