Jimmy Briand annonce son départ des Girondins

© Iconsport
@iconsport
"Je vous annonce que le club (le coach) ne souhaite pas me prolonger comme joueur"
Son message :
CE N’EST QU’UN AU REVOIR.
C’est avec une certaine déception que je vous annonce que le club (le coach) ne souhaite pas me prolonger comme joueur. Comme toujours durant les quatre saisons passées aux Girondins , je me plie aux décisions et aux choix sans faire de vagues. Je voudrais remercier les supporters qui m’ont toujours témoigné une sympathie que je n’oublierai pas. Je n’oublierai pas non plus que c’est avec Bordeaux que j’ai inscrit mon 100e but en Ligue 1. Je remercie également tous mes coéquipiers et tous les gens au club. Merci à tous. La vie continue. Une page se tourne mais le livre n’est pas fermé.
Je souhaite de tout cœur que les Girondins retrouvent rapidement leur place parmi l’élite et leur souhaite une bonne continuation.
À bientôt Jimbo
Sera t-il intégré dans l'organisation du club et bénéficiera t-il d'une reconversion ? Son message le laisse penser.
Jimmy Briand a joué 116 matchs pour 22 buts et 8 passes décisives avec Bordeaux depuis 2018.
Mercato : le FC Nantes espère t-il avoir Hwang Ui-jo sans payer d'indemnité à Bordeaux ? #Girondins https://t.co/lOLLVDd6AX
— WebGirondins (@webgirondins) June 22, 2022