Jonathan d'Agostino : "J’aimerai bien que Gérard Lopez intervienne un peu plus"

28/10 - 10:18 | Il y a 3 mois
Dans le Talk sur WebGirondins lundi soir, le chroniqueur Jonathan d'Agostino est revenu sur la situation de l'entraîneur bordelais Vladimir Petkovic.

Avec une 17e place au classement pour les Girondins, les questions commencent à se poser sur sa méthode et sa capacité à construire une équipe et à obtenir des résultats rapidement.

De plus, le rôle du président des Girondins est abordé, avec le souhait de le voir plus présent au soutien de son entraîneur.

"Je n'ai pas l’impression que Petkovic est plus aidé que ça"

Jonathan d’Agostino : "Je vois des bribes de choses, mais je ne vois rien de sûr et de concret dans le jeu. Je ne dis pas qu'il faut virer Petkovic absolument, mais connaissant Gérard Lopez et ce qu’on a vu à Mouscron, à Lille et à Boavista, à un moment donné il ne va pas chercher à comprendre si les résultats ne sont pas là. J’ai confiance en Petkovic, mais nous n’avons pas le temps. Il va falloir que les joueurs se bougent. Je ne sais pas si le message passe bien."

"Si au mois d'octobre les résultats ne sont pas là, attention à Petkovic"

"J’ai l’impression que Petkovic est un peu seul aussi, et qu'il n’est pas beaucoup aidé. Gérard Lopez nous a dit que le confort était fini. Je n'ai pas l'impression que Gérard Lopez intervient beaucoup pour aider et motiver les troupes. Je n'ai pas l’impression que Petkovic est plus aidé que ça. Comme je l'ai dit, si au mois d'octobre les résultats ne sont pas là, attention à Petkovic.

Même si je ne le souhaite pas, le premier fusible dans cette situation c’est le coach. Après, avons-nous les moyens de nous en séparer ? J’aimerai bien que Gérard Lopez intervienne un peu plus, car je ne vois pas un président très présent."


Discipline : Junior Onana connaît sa sanction


Le Talk de lundi soir :

COMMENTAIRES