Jonathan d’Agostino : “J'étais content que Seri arrive, je suis content qu’il parte”

20/06 - 14:29 | Il y a 2 mois
Le recrutement de J-M Seri a été un flop cette saison. Le chroniqueur du Talk Jonathan D'Agostino s'exprime sur les performances du joueur de Fulham. Écoutez ou lisez son analyse.

“Seri, j’étais satisfait de ce recrutement”

""Le flop c’est Seri. Tu sens que rien n’était aligné pour ce joueur à Bordeaux. C’est une erreur de sa part, du coach, des girondins. Ce n’était pas la bonne situation. C’est un joueur qui m’avait tellement plus à Nice. Il me plaisait beaucoup. J’étais très satisfait du recrutement."

“Ses prestations étaient malaisantes”

"Puis, tu vois que c’est un fiasco total. Il arrive au mauvais moment, physiquement il est complètement à la rue, il n'a pas pas du tout de rythme, il est dans une équipe qui ne fonctionne plus du jour, et il a un coach qui n’a plus d’emprise sur le vestiaire. Jean-Michaël Seri c’est l’image des Girondins de cette seconde partie de saison. C’est lui qui ressort, car il a tellement le niveau pour jouer en Ligue 1.

C’était même très malaisant parfois de le voir sur le terrain tellement il était catastrophique. À l’image de cette rencontre Coupe face à Toulouse où il est un des plus capés sur le terrain et même lui a été déplorable, un des pires sur cette rencontre."

“Les Girondins l’ont achevé”

"Finalement, je suis content qu’il parte. J'étais content qu’il arrive, je suis content qu’il parte. Je ne sais pas s’il va se relever de tout ça. J’ai l’impression que les Girondins l’ont achevé. C’est compliqué pour un joueur comme ça de ne rien apporter à Bordeaux quand on voit le niveau de cette année. C'est un gros fiasco."

À Lire aussi : un redressement judiciaire serait un catastrophe pour les Girondins et la région

#Transferts #Le Talk WebGirondins COMMENTAIRES