Joueurs, ultras, direction, Bordeaux divisé comme jamais

21/03 - 23:21 | Il y a 3 ans
Benoît Costil s'est entrainé ce matin au Haillan. Au centre d'un incident hier lors du match contre Montpellier avec les Ultramarines Bordeaux, le gardien des Girondins aurait le soutien des joueurs et des salariés du club selon RMC Sport. Le club qui est 20e de Ligue 1, a refoulé le sportif au second plan.
Joueurs, ultras, direction, Bordeaux divisé comme jamais

© Iconsport

Les joueurs au soutien de Costil ?

RMC Sport a dévoilé ce lundi en soirée que les joueurs et les salariés du club soutenaient Benoit Costil face aux accusations de racisme lancées hier par le groupe des Ultramarines.

Face au silence de la direction du club qui ne réagit pas aux incidents qui touchent l'un de ses joueurs, "le vestiaire travaille sur mise en forme d'un communiqué qui soutient Costil sans l’appui de la direction du club" écrit RMC Sport.

Si tel est le cas la fracture déjà importante entre une partie du vestiaire et la direction du club serait ouverte comme jamais. Ce serait une première à Bordeaux.

En effet, à la lecture de ces informations nous serions avec d'un côté la direction du club et les Ultramarines, et de l'autre côté le vestiaire et les salariés du club. Difficile dans ces conditions de lutter pour le maintien sportif en Ligue 1.

De plus, Clément Carpentier de 20minutes a dévoilé qu'un entretien a eu lieu ce lundi entre Benoît Costil et Admar Lopes afin d'envisager un possible départ.

 

 

Ce soir, le porte-parole des Ultramarines, Florian Brunet a démenti les écrits de RMC Sport dans un tweet.

La trève international va être très agitée à Bordeaux.

Notre Talk spécial de ce lundi soir :

 


La tête ailleurs, mais pas à Bordeaux [Joueur par Joueur]