Kalu et Lewczuk de retour, mais sans ballon

Kalu et Lewczuk de retour, mais sans ballon
08/05 - 11:47 | Il y a 2 semaines

Ils étaient tous les deux blessés jusqu'à présent et n'avaient pas pu disputer le moindre match depuis quelques mois. Ils ont recommencé à s'entraîner avec le groupe annonce Thierry Vautrat de Sud Ouest. Ils seront trop justes pour le déplacement à Lille, car ils n'ont pas retouché le ballon.

Ce mercredi matin, les deux joueurs continuent ensemble leur réathlétisation, et sont toujours privés de ballon. Ils ne joueront pas ce week-end face à Lille.

Cela faisait un bon bout de temps qu'on n'avait pas assisté à cela. Samuel Kalu et Igor Lewczuk ont participé à la séance d'entraînement du jour, ce mardi 07 mai. Ce n'est pas une surprise pour le Nigérian, qui avait recommencé à courir juste à côté du groupe, et qui était pressentit apte à reprendre. Gernot Rohr avait, lui aussi, été rassurant à son propos. L'ailier souffrait d'une élongation des ischio-jambiers. Sa rééducation avait été perturbée par l'enlèvement de sa mère au Nigeria. Il n'a plus joué avec Bordeaux depuis son match à Marseille, où il avait été expulsé. Lewczuk poursuivait, lui, son travail de rééducation dans l'ombre des visiteurs du Haillan. Sa blessure n'a été annoncée qu'avant le match contre Saint-Étienne, où il devait jouer titulaire, afin de palier au manque de défenseurs dans le groupe bordelais. Il souffrait d'une gêne au talon. Le retour de ces deux joueurs est une bonne nouvelle en cette fin de saison.

#Kalu Samuel #Igor Lewzuck

Commentaires