L’agent de MBaye Niang sort du silence
14/05 - 17:05 | Il y a
3 ans
MBaye Niang s’est vu mis à l’écart pour la réception de Lorient après une altercation avec Admar Lopes, directeur sportif des Girondins. Son agent prend sa défense dans les colonnes de L'Équipe.

© Iconsport
Entre blessure et altercation
Selon l'Équipe, afin de faire taire certaines spéculations, MBaye Niang a envoyé au quotidien sportif le bilan de l'échographie à la cuisse gauche qu'il a passée le jeudi 12 mai à Mérignac. En effet, l’ex-international sénégalais souffre « d'une petite lésion musculaire intrinsèque de grade 1 M de la portion périphérique du semi-tendineux gauche ».
Cependant, le staff médical estime que le joueur aurait pu jouer ce match s’il le souhaitait écrit L'Équipe.
L’agent Mbaye Niang prend la parole
Badou Sambagué, l’agent de MBaye Niang, a défendu son joueur après cet épisode de l’altercation de vendredi avec Admar Lopes. Ce dernier aurait reproché aux joueurs ne ne pas être au niveau.
Badou Sambagué selon l'Équipe : “C'est un naufrage collectif. À cette période de la saison, ce n'est pas l'objectif de cibler un joueur individuellement. La discussion que M'Baye a eue avec la direction portait justement sur le fait que le problème était collectif et pas individuel, et pas ciblé sur certaines personnes."
:large_blue_circle:⚪️ Suspecté d’avoir feint une blessure, M’Baye Niang nous a transmis la conclusion de ses examens : petite lésion grade 1 à la cuisse gauche. Une blessure antérieure à l’altercation avec Admar Lopes qui a provoqué sa mise à l’écart. #Girondins #FCGB https://t.co/PCJ0bKexZu
— Emery Taisne (@EmeryTaisne) May 14, 2022