L'ancien des Girondins Hugo Varela s'affiche dans un club brésilien

© Iconsport
Celui-ci n’en mérite sûrement pas. Hugo Varela, qui fut conseiller sportif du club des Girondins, n’a pas été une réussite à l’époque de GACP, la seule bonne nouvelle le concernant fut son départ. Il réapparait publiquement dans le foot brésilien.
Un passage pénible
Aucun club ne désire, comme haut placé, un homme qui est là seulement pour sa réussite financière. Lors de cette période, l’authenticité et l'âme de la structure sportive de Bordeaux furent remises en question quant au passage de cet homme.
C’est l’un des échecs du club, Hugo Varela faisait partie de l'équipe des Américains de GACP de Joe DaGrosa.
Intermédiaire commercial ?
L'ancien cadre des Girondins se retrouve sur une photo à tenir un maillot que Romain Molina tweet en énonçant : “Après avoir flingué Bordeaux avec GACP, Hugo Varela n’a pas trouvé d’autres pigeons. Néanmoins, il s’est recyclé dans un deal de betting pour John Textor entre Botafogo et PariMatch. Qu’importe si l’on coule sciemment un club, on rebondit toujours dans le foot, c’est beau…”
C’est ainsi de l’autre côté de l’Atlantique que Varela s’est reconstruit en participant au partenariat du sponsor du club brésilien Botafogo avec le bookmaker PariMatch qui est annoncé comme le plus gros contrat de sponsor principal de l’histoire du club.
Le tweet de Romain Molina :
Après avoir flingué Bordeaux avec GACP, Hugo Varela n’a pas trouvé d’autres pigeons.
— Romain Molina (@Romain_Molina) January 7, 2023
Néanmoins, il s’est recyclé dans un deal de betting pour John Textor entre Botafogo et PariMatch.
Qu’importe si on coule sciemment un club, on rebondit toujours dans le foot, c’est beau... pic.twitter.com/GPGu1dpswF