L’anecdote de Marius Trésor lors de sa signature aux Girondins

L’anecdote de Marius Trésor lors de sa signature aux Girondins
27/11 - 10:16 | Il y a 2 mois
 À l'occasion du 80e anniversaire d'Aimé Jacquet ancien entraîneur champion de France avec les Girondins de Bordeaux et aussi Champion du monde avec l'Équipe de France en 1998, Marius Trésor a livré une anecdote.

C'est dans les colonnes de l'Équipe que le défenseur emblématique des Bleus et des Girondins, Marius Trésor, a donné une anecdote sur sa signature aux Girondins de Bordeaux.

En effet, avant de s'engager avec Bordeaux il a eu une discussion avec Aimé Jacquet alors entraîneur de l'équipe.

"J'ai rejoint Bordeaux et été champion"

Il détaille les propos entre les deux hommes qui font sourire et souhaite un bon anniversaire à Aimé Jacquet, extraits.

Mariaux Trésor : "C'était en 1980. À l'autre bout du fil, Claude Bez, le président des Girondins : "Marius, je te veux. Si le futur entraîneur, Aimé Jacquet, est OK, c'est OK pour moi. Contacte-le." Je m'exécute et conviens d'une date. Lors de notre échange, il me demande : "Si tu viens à Bordeaux, comment feras-tu pour ta boîte de nuit à Carpentras ?"

Je reste interloqué et lui réponds : "Quelle boîte ? Je suis allé une fois à Carpentras pour l'inauguration d'une discothèque appartenant à un ami." Aimé m'avait posé cette question car un ancien joueur de l'OM lui avait raconté ce bobard, certainement pour me nuire et me faire passer pour un fêtard. Mais Aimé m'a cru, j'ai rejoint Bordeaux et été champion. Merci pour l'amour du foot que tu m'as fait retrouver et pour ton amitié. Je n'ai jamais été aussi heureux durant ma carrière."

 

 


Mercato : les Girondins peuvent-ils relancer la piste Raoul Gustavo ?


 

 

COMMENTAIRES