L'avocat des Girondins réagit : "Un club comme Bordeaux a toute sa place dans l’élite"

30/07 - 21:59 | Il y a 10 mois
Laurent Cotret, avocat des Girondins de Bordeaux, a défendu le dossier bordelais ce mardi devant le tribunal de commerce. Il veut positiver après la mise en redressement judiciaire du club, et se projette sur le passage devant la DNCG et la FFF ce jeudi pour que le club puisse évoluer en National 1.
L'avocat des Girondins réagit : "Un club comme Bordeaux a toute sa place dans l’élite"

© Iconsport

Bordeaux respire après cette première étape indispensable pour jouer en 3e division, à savoir la mise en redressement judiciaire. Les Girondins ont évité la liquidation judiciaire.

Laurent Cotret avocat du FCGB a réagi dans les colonnes de Sud Ouest après le résultat de cette audience. Il se projette déjà à jeudi afin que Bordeaux décroche son billet pour le National.

"Notre dossier est extrêmement solide et extrêmement sérieux. En Ligue 2, cela nécessitait 42 millions d’euros, un montant trop important pour les moyens du club et de son actionnaire, c’était tout le problème. Ce n’est qu’une étape, mais une étape importante, puisque l’examen est fait par des professionnels du tribunal de commerce. Toute une instruction a été faite. Maintenant, il faut aller rencontrer la DNCG de la FFF jeudi. Un club comme Bordeaux a toute sa place dans l’élite".

Notre reportage le rassemblement des supporters de ce 30 juillet est à regarder sur notre chaîne YouTube.

Notre podcast à écouter :


>> Vidéo : les chants des supporters Girondins demandant le départ de Gérard Lopez