L’Euro 2024 sera à suivre en intégralité sur Bein Sports

08/06 - 10:02 | Il y a 1 semaine
À quelques jours du début de la prestigieuse compétition européenne, nous sommes enfin fixés sur la diffusion TV des rencontres. La chaine payante aura donc toutes les rencontres en intégralité sur ses antennes.
L’Euro 2024 sera à suivre en intégralité sur Bein Sports

© Iconsport

L’occasion de voir deux Girondins


Avant cette officialisation, seulement quelques matchs, les plus ronflants, étaient diffusés par les chaines TF1 et M6. Les matchs moins attrayants n’auraient pas eu une visibilité pour le public français. Nous pensons, notamment, aux matchs de nos joueurs bordelais, Zan Vipotnik et Zuriko Davitashvili.

En effet, les deux premières rencontres de la Slovénie de Zan Vipotnik, contre le Danemark et contre la Serbie, n’étaient ni sur TF1 ni sur M6. De même pour les rencontres de l’équipe entrainée par Willy Sagnol, la Géorgie, qui n’avaient pas la primeur d’une diffusion (contre la Turquie et République tchèque). Via un abonnement à Bein Sport, nous pourrons suivre l’Euro de notre attaquant Zan Vipotnik, et de Zuriko Davitashvili dans leur intégralité.

 

 

2024 et… 2028 !


Florent Houzot, le Directeur des chaines de Bein Sports, annonce dans le même temps sur X, que la chaine en question diffusera également l’Euro 2028 en intégralité. Pour rappel, l’Euro débute le 14 juin et se déroule en Allemagne. La France se retrouve dans le groupe de l'Autriche, des Pays-Bas et de la Pologne.

>> Zan Vipotnik retenu dans la liste finale de la Slovénie pour l'Euro 2024

Notre podcast à écouter :