La baisse des salaires toujours au stade des négociations chez les Girondins

La baisse des salaires toujours au stade des négociations chez les Girondins
30/03 - 12:00 | Il y a 9 mois
Alors qu’aucun accord collectif n’a été trouvé aux Girondins sur les baisse des salaires. Les négociations se font toujours au cas par cas depuis début mars.

France Bleu Gironde apporte quelques réponses concernant la baisse des salaires aux Girondins de Bordeaux. Aucun accord collectif n’a été trouvé et les négociations s’effectuent au cas par cas depuis maintenant 1 mois.

Très peu de retours auprès de la direction

On sait déjà que les joueurs en fin de contrat ne sont pas concernés par cette baisse de salaire, tout comme les jeunes, et que le club fait une exception pour Jimmy Briand. On a également appris que le capitaine Laurent Koscielny a montré l’exemple et déjà accepté de baisser son salaire. Loris Benito et Yacine Adli s’étaient dits concernés par la situation du club.

Pour l’instant, plusieurs joueurs n’ont pas encore répondu aux propositions faites par le club. La proposition effectuée par la direction du club était de baisser tous les salaires concernés de 30%.

Un dossier épineux et polluant

Il serait bon pour les Girondins d'accélérer sur ce dossier, à l’heure où le club joue sa survie en Ligue 1. Cette question peut en effet polluer la tête de certains joueurs. De plus, le club au scapulaire passe pour le mauvais élève, alors que de nombreux clubs de Ligue 1 ont déjà trouvé un accord.

À Lire aussi : Girondins : Jean-Louis Triaud devant Claude Bez au classement des présidents de L1

#Ligue1 #Yacine Adli #Loris Benito #Laurent Koscielny COMMENTAIRES