La clim de Sochaux à Geoffroy-Guichard
28/01 - 17:28 | Il y a
2 ans
L’AS Saint-Étienne affrontait le FC Sochaux-Montbéliard dans le cadre de la 20e journée de Ligue 2. Les Verts se sont inclinés 3 buts à 2 en toute fin de match.

© Iconsport
Une fin de match de fou
L’AS Saint-Étienne affrontait le FC Sochaux-Montbéliard dans le cadre de la 20e journée de Ligue 2. Tout d’abord, les Verts ont mal débuté la rencontre puisqu'ils ont encaissé un but très tôt de la part de Tony Mauricio (3e). Ensuite, il a fallu attendre la seconde période pour que les Stéphanois égalisent par l’intermédiaire de Jean-Philippe Krasso (50e) sur pénalty.
À un quart d’heure de la fin match, la recrue hivernale de Sainté, Gaëtan Charbonnier (78e) vient mettre les Verts sur la bonne voie en inscrivant son 3e but depuis son arrivée.
Enfin, juste avant l’entrée dans le temps additionnel, les Doubistes égalisent grâce à un but de Jodel Dossou (89e). Par ailleurs, le défenseur central des Verts, Anthony Briançon est victime d’une grave blessure sur l’action du but et sortira sur civière quelques minutes plus tard.
Alors que le jeu était arrêté depuis plusieurs minutes, les Sochaliens se montrent beaucoup plus tranchants dans une défense stéphanoise complètement à la rue et parviennent à marquer le but de la victoire par l’intermédiaire de Ibrahim Sissoko (94e).
Les Girondins passent 3e
Avec cette victoire, le FC Sochaux-Montbéliard vient voler la 2e place synonyme d’accession en Ligue 1 aux Girondins de Bordeaux. Les Marine et Blanc sont donc obligés d’obtenir un résultat face à Dijon à 19h au stade Gaston-Gérard.
Les affiches de cette 20e journée de Ligue 2 :
Saint-Étienne 3-2 Sochaux
Amiens - Le Havre
Caen - Laval
Grenoble - Bastia
Nîmes - Niort
Pau - Annecy
Quevilly - Paris
Rodez - Guingamp
Valenciennes - Metz