La situation de Carrasso toujours aussi floue
© Iconsport
Cédric Carrasso va t-il jouer son dernier match avec les Girondins à Bordeaux ce soir ? En fin de contrat, le joueur n'a pas été prolongé par la direction du club, malgré plusieurs entrevues. Pire, aucune position officielle n'a été communiquée par le club des Girondins de Bordeaux qui semble t-il joue la montre.
Si la volonté de Cédric Carrasso est de rester à Bordeaux, le club n'est pas du même avis. Les supporters peuvent regretter le manque de clarté de la direction des Girondins de Bordeaux qui prive d'adieux le joueur et les fans.
Voici l'avis de Romain Mancini, co-responsable des Ultramarines à notre micro :
"C’est sûr que la situation est floue, et elle l’est d’autant plus qu’il s’agirait d’un accord verbal avec Benoît Costil. Dans cette situation, si un club avec de meilleurs moyens vient à la rencontre du joueur, il n’est pas exclu que ce dernier change d’avis. Je pense que le club ne dit rien à cause de cette situation qui n’est pas arrêtée. Quand on voit la séquence dans J+1 où Jocelyn Gourvennec s’ouvre auprès de Carrasso des problèmes défensifs de l’équipe, on sent qu’il y a quand même quelque chose de solide entre l’entraîneur et son gardien. Ce qui est sûr c’est qu’on va scander son nom, et qu’on va énormément compter sur lui pour appuyer notre discours de samedi dans le vestiaire. Pour le reste, il n'est pas encore parti, alors nous n’avons pas prévu d’hommage particulier. Mais vous pourrez compter sur nous pour le faire si nécessaire.