Laurent Koscielny s’explique sur la question des salaires

 Laurent Koscielny s’explique sur la question des salaires
05/02 - 18:22 | Il y a 11 mois
Suite à l'accord passé entre la Ligue et Canal + pour les droits TV et la rediffusion des matchs de Ligue 1, le capitaine Laurent Koscielny a indiqué que des discussions auront lieu pour réviser le salaire des joueurs de l’effectif.

Une réunion à venir

Laurent Koscielny : "On n'a pas encore parlé de la question des salaires. On verra ce qu’il est possible de faire avec le président, savoir où en est le club. On a besoin d’avoir tous les chiffres devant nous pour bien connaître la situation financière. À partir de là, il y aura bien sûr des discussions pour que tout le monde s’y retrouve. Il y aura prochainement des discussions à ce sujet. Les droits TV avaient atteint des sommes folles. Il faut se mettre autour d’une table et discuter. Quand vous voyez des transferts à 100 millions quand il y a 10 ans, vous dépensiez 15 millions pour un grand attaquant il y a des choses qui ont fluctué trop vite. Il va falloir revenir à la raison."

Avec une baisse importante des revenus télévisuels globaux, la perte financière sera bien présente pour les dirigeants des Girondins. Ces derniers souhaitent diminuer la masse salariale des joueurs sur les deux prochaines saisons.

Revivez la conférence de presse de Jean-Louis Gasset et de Laurent Koscielny

#Laurent Koscielny COMMENTAIRES