Laval-Bordeaux : Julien Magiotti l'homme en forme chez les Tangos

30/09 - 12:43 | Il y a 2 mois
Julien Magiotti (27 ans, 1,86m) a marqué 4 buts et délivré 2 passes décisives depuis le début de la saison. Le milieu lavallois sera à surveiller de près par les Girondins de Bordeaux.
Laval-Bordeaux : Julien Magiotti l'homme en forme chez les Tangos

© Iconsport

La journaliste de Ouest France Mélina Collineau a expliqué sur l'antenne de France Bleu Gironde pourquoi Julien Magiotti est le joueur à surveiller pour les Girondins de Bordeaux ce lundi.

"C'est l'homme du moment"

Mélina Collineau : "Je pense que c'est Julien Magiotti en termes de buts, de passes, de temps de jeu, de forme, c'est l'homme du moment. Après, sur les premières journées, on avait Zakaria Nadji, notre recrue en attaque qui avait mis deux doublés. Donc du coup, il était un peu mis en lumière. Il y aussi Geoffray Durbant mais il a eu un début de saison très compliqué. Il n’a débloqué son compteur qu'avant la trêve contre Quevilly Rouen sur pénalty. Donc dans la tête, ça lui a fait du bien de marquer.

Mais il a beaucoup souffert sur le début de saison. Lui-même ne s'attendait pas à un début si compliqué, je pense qu'il se voyait bien marquer un ou deux buts sur les premières journées. Mais on sent quand même que les défenseurs l'ont pointé et le surveillent de près et comme c'est un attaquant qui est très style renard des surfaces dès qu'il n’a plus d'espaces, c'est compliqué."