Le bouquet final, Bordeaux grille son dernier joker

© Iconsport
Les Girondins de Bordeaux ont aligné une équipe organisée en 4-2-3-1. David Guion a fait confiance à Fransergio pour mener le jeu offensif des Marine et Blanc.
Une première mi-temps catastophique
Pourtant ce sont des Girondins amorphes qui sont sur la pelouse. Les passes n’arrivent pas dans les pieds. Montpellier en profite rapidement en ouvrant le score par Wahy à la 11e. L'attaquant montpelliérain dépose Gregersen et marque d’une frappe croisée. À la 16e minute, Mollet profite d’un contrôle de balle raté de Marcelo pour doubler la mise. Bordeaux a la tête dans le sac. Montpellier touche le poteau de Costil quelques minutes après.
À la 39e Cozza accroche Elis dans la surface. Cozza se fait expulser, mais Elis rate le pénalty. Le sort s’acharne. Puis, à la 39’ Ristic se fait expulser pour une nouvelle faute sur Elis. Bordeaux sera à 11 contre 9 pour disputer la deuxième période. Il y a deux buts à rattraper.
Benoît Costil échange des mots avec le Virage Sud et rentre sous les sifflets au vestiaire.
Bordeaux ne marque pas
Au retour de la pause, David Guion aligne Adli et Klidjé à la place de Fransergio et Marcelo. Bordeaux joue avec un joueur offensif de plus. Pourtant, passé l'heure de jeu, Bordeaux ne trouve toujours pas la faille. Mara cède sa place à Niang.
Guilavogui, en difficulté ce dimanche, cède sa place à Dilrosun (72’). Il reste environ 20 minutes à Bordeaux pour se sauver et marquer trois buts. Rien n’y fait, cette équipe ne joue pas ensemble. Chacun y va de son dribble et de son tir. Le score ne bougera pas, Bordeaux perd 2 à 0 alors que Montpellier joue 50 minutes à 9. La messe est dite.
Suivre le Débrief à Chaud :