Le père de Zuriko Davitashvili en dit plus sur l'avenir du joueur aux Girondins
23/01 - 12:37 | Il y a
2 ans
Le père de l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Zuriko Davitashvili, s'est exprimé dans une interview à la chaîne Géorgienne Geo Team sur YouTube.

© Iconsport
Son père : “On espère juste qu'il trouvera sa place à Bordeaux”
Suliko Davitashvili, le père de Zuriko Davitashvili sur YouTube : "En réalité, la question du transfert à Bordeaux a été tranchée tardivement. Lorsque nous avons entendu parler de cette option, le mercato était presque fermé. Il y avait des options d'une équipe israélienne et plusieurs autres pays. Mais, Zuriko a décidé qu'il voulait jouer à Bordeaux.
De plus, quand tu rejoins une nouvelle équipe et que tu sais que tu vas y rester 2 ou 3 ans, c'est un tout autre contexte. Enfin, on espère juste qu'il trouvera sa place ici à Bordeaux parce qu'il a très envie d'y jouer.
Dans 3 ou 4 mois, on saura si Bordeaux l'achète ou pas. Maintenant, il est psychologiquement stable. Il s'est rendu compte que lui seul pouvait décider de son avenir et que personne ne pouvait l'aider que ce soit le père que je suis ou le journaliste.
En fin de compte, lorsque tu entres sur le terrain vert, tu dois montrer ce que tu peux faire et si tu n'es pas fort, personne ne t'aidera. De plus, c'est la première fois qu'il se retrouve dans une situation où son équipe est en haut du classement avant ça, toutes ces équipes étaient en bas du classement."
Zuriko Davitashvili est actuellement en prêt avec option d'achat avec les Girondins.
Qu'en pensez-vous ? Les Girondins doivent-ils lever l'option d'achat pour ce joueur ? Dites-le en commentaires.