Les coulisses de l’arrivée de Zuriko Davitashvili aux Girondins de Bordeaux
23/01 - 12:08 | Il y a
2 ans
L’attaquant des Girondins de Bordeaux, Zuriko Davitashvili s'est exprimé dans une interview à la chaîne Géorgienne Geo Team sur YouTube. Il est notamment revenu sur son arrivée à Bordeaux.

© Iconsport
“Il m'a dit qu'il y avait une option pour Bordeaux”
Zuriko Davitashvili sur YouTube : "Comment suis-je arrivée à Bordeaux ? Tout d'abord, j'étais à Batoumi. Puis, Lorient s’est positionné sur moi et j'ai parlé à leurs représentants. Après, nous avons attendu Lorient pendant 2 semaines.
Nous avons rejeté beaucoup d'équipes parce que nous attendions Lorient et à la fin, j'étais sans espoir. Je pensais que je ne pouvais pas aller à l'étranger et je suis retourné à Batoumi. J'ai joué contre le Lokomotiv.
Ensuite, Après le match contre le Lokomotiv, Mamuka, mon agent m'a appelé et il m'a dit qu'il y avait une option pour Bordeaux. Nous avons discuté de la situation et nous avons décidé d'aller à Bordeaux.
En effet, Willy Sagnol était au courant et quand le sélectionneur de l'équipe nationale t'aide, c'est qu'il a sa responsabilité. Après, Il faut prouver que tu mérites cette chance.
Donc, j'ai parlé avec Willy Sagnol, la première fois que je l'ai appelé, j'attendais Lorient. J'ai attendu 10 jours et j'étais inquiet. J'ai demandé son avis et il m'a dit qu'il nous donnerait une réponse bientôt. Il m'a conseillé d'attendre. Ensuite, j'ai attendu 20 jours. Puis, j’ai signé à Bordeaux."
Retrouvez l'intégralité du reportage sur YouTube :