Le petit tacle du Bruno Fievet à Stéphane Martin

Le petit tacle du Bruno Fievet à Stéphane Martin
16/05 - 16:41 | Il y a 1 mois
Dans son interview au JDD, l'homme d'affaires Bruno Fievet qui est candidat au rachat des Girondins de Bordeaux a envoyé une pique à l'ancien président des Girondins Stéphane Martin.

En effet, après avoir souhaité un rapprochement avec Pascal Rigo dont le projet est piloté par Stéphane Martin, Bruno Fievet visiblement changé son fusil d'épaule. Les deux projets se disputent apparement les soutiens financiers locaux. Extraits.

"On se croirait dans une campagne électorale"

Bruno Fievet dans le JDD : "Une cinquantaine d'entreprises du territoire désireuses d'en faire partie sont déjà réunies dans "Club Scapulaire", dont je dévoilerai bientôt la composition. C'est d'ailleurs amusant de voir que Stéphane Martin appelle des membres de ce club. On se croirait dans une campagne électorale pour arracher des soutiens. Je le regrette, car nous pourrions converger avec d'autres projets."

Alors que Bruno Fievet occupe la scène médiatique, de son côté Pascal Rigo a choisi de travailler en silence. Pas sûr que cette déclaration de l’entrepreneur suisse lui ait plu.

Bruno Fievet : "Besoin d'injecter 80 millions d'euros lors des deux prochaines saisons"

#Rachat Girondins COMMENTAIRES