Le président de Rodez se rangera derrière l'avis de la LFP

03/06 - 01:30 | Il y a 1 an
Le Président du club de Rodez est revenu sur les événements qui ont émaillé la partie et ne pense pas que le match puisse être rejoué.
Le président de Rodez se rangera derrière l'avis de la LFP

© Iconsport

"Cette personne a gâché la fête"

Au micro de l'After foot, repris par MaLigue 2, le Président ruthénois indique que seuls les arbitres et la commission ont pris la décision d'arrêter le match et que lui, le coach et les joueurs étaient restés dans le vestiaire.

Pierre-Olivier Murat : "J’ai vu une personne descendre sur le terrain, on était dans un stade magnifique avec une ambiance extraordinaire. Cette personne a gâché la fête. Nous, on était dans notre vestiaire en short et crampons, la décision a été prise par les arbitres et la commission. Nos joueurs n’étaient pas sous la douche. Je ne suis pas rentré dans le vestiaire des arbitres ni des délégués. Ce n’est pas un petit club de ploucs comme Rodez qui peut mettre la pression. On menait 1-0 avec une bonne entame de match. Rejouer le match ? Des matchs qui ont eu lieu après la dernière journée, je n’ai jamais vu cela en 20 ans. Je me rangerai derrière l’avis de la LFP."