Les 3 points : Éric Bedouet, Paulo Sousa et le choc psychologique

12/03 - 13:00 | Il y a 6 ans
Les 3 points : Éric Bedouet, Paulo Sousa et le choc psychologique

© Iconsport

Nous vous proposons les enseignements à retenir après le match nul face à Monaco, et avant la réception de Rennes, dimanche au Matmut Atlantique. Ce sont les 3 points.

 

Encore une compo bancale

Pour sa dernière composition d'équipe, Eric Bedouet a renouvelé sa confiance à Pablo en défense centrale qui restait pourtant sur un mauvais match. De retour de blessure le brésilien manque de rythme et livre des matchs décevants. De la même façon, le coach intérimaire des Girondins a fait confiance à un Younousse Sankahré qui n'avait pas joué depuis 4 semaines. Les deux hommes n'ont pas brillé sur le Rocher.

Une nouvelle dynamique avec Paulo Sousa

Paulo Soua a pris en main l'équipe lundi après sa présentation. Nous avons tout de suite senti l'envie de donner une nouvelle dynamique et de débuter enfin le projet des Girondins de Bordeaux version GACP. En grand professionnel, Paulo Sousa a délivré ses objectifs : élever le niveau de jeu, inculquer une mentalité ambitieuse et gagner.

Un effet dès dimanche face à Rennes ?

Après le premier entraînement, qui a été marqué par une nouvelle dynamique avec de l'intensité et du jeu, nous pourrions assister déjà à une remise en question des joueurs des Girondins et une prestation plus aboutie de l'équipe. Le fameux choc psychologique, car cette fois-ci il y a vraiment eu un changement de coach, devrait se produire diamanche.

#WebGirondins TV