Les coulisses de l'éviction de Ricardo qui touchera son salaire jusqu'au bout

Les coulisses de l'éviction de Ricardo qui touchera son salaire jusqu'au bout
27/02 - 16:35 | Il y a 3 mois

Dans son édition du jour, L'Equipe raconte les coulisses de l'éviction de Ricardo à son poste de Manager Général. Sud Ouest explique aussi ce mercredi, pourquoi Ricardo a accepté la décision de sa direction dans le clame.

Après l'entraînement d'hier, l'ancien directeur sportif du FC Santos a été averti (lors d'un déjeuner avec Frédéric Longuépée) la fin de son aventure en Gironde suite aux mauvais résultats actuels de l'équipe professionnelle. Le quotidien sportif précise que Patrick Colleter a été surpris lorsque Ricardo lui a annoncé la nouvelle. De plus, de nombreux joueurs ont appris la nouvelle par le quotidien sportif. Certains joueurs ont été avertis comme Benoît Costil. Enfin, Ricardo n'a pas pu s'entretenir avec ses joueurs pour leur expliquer qu'il ne serait plus l'entraîneur des Marine et Blanc.

Sud Ouest dans son édition de mercredi explique que Ricardo a accepté dans le calme la décision de la direction, car il se savait sur le départ cet été, son CDD ne devant pas être reconduit. Par ailleurs, le fait de ne pas avoir la main sur le recrutement et la construction de l'ossature de l'équipe est un élément qui ne lui laisse aucun regret sur sa fin la fin prématurée de sa mission.

Paulo Sousa en pole pour entraîner les Girondins de Bordeaux

#Ricardo #Joe DaGrosa #Frédéric Longuépée

Commentaires