Les Girondins ambitionnent 30 000 spectateurs face à Bastia et font sauter la jauge

24/03 - 16:40 | Il y a 1 an
Les Girondins de Bordeaux ont supprimé la jauge de spectateurs au Matmut Atlantique jusqu'à la fin de la saison. Le stade sera complétement ouvert.
Les Girondins ambitionnent 30 000 spectateurs face à Bastia et font sauter la jauge

© Iconsport

Offre pour Bastia et Rodez


Ce n'est pas les 15 856 entrées du dernier Bordeaux-Nîmes qui effraient les Girondins de Bordeaux. Le club vient d'annoncer qu'il a supprimé la jauge réduite de 25 000 spectateurs jusqu'à la fin de la saison.

Il espère ainsi profiter de la course à la montée en Ligue 1 pour booster sa billetterie et remplir le Matmut Atlantique. Bordeaux est deuxième au classement et a encore toutes les chances de monter en Ligue 1.

C'est pourquoi les places dans le stade sont à 9€ pour la réception de Bastia à l'exception de La Halle et les loges. "Là encore, le Club a décidé d’ouvrir les blocs les uns après les autres pour éviter un public épars et assurer un remplissage optimal. Dès qu’un bloc est rempli, un autre s’ouvre," indique le communiqué des Girondins.

De plus, pour la 38e journée face à Rodez qui peut être décisive pour la montée, chaque abonné peut réserver dès maintenant des places supplémentaires au tarif abonné sur la billeterie du club.