Les Girondins battent Boavista (0-2)

16/12 - 19:00 | Il y a 2 ans
Pour leur deuxième match de préparation les joueurs de David Guion ont gagné 2 buts à 0. Après le succès face à Brentford les Bordelais enchainent avec cette victoire.
Les Girondins battent Boavista (0-2)

© Iconsport

Mwanga de nouveau au milieu

 

Le 11 de départ de Bordeaux est dans la continuité de ce que David Guion a construit face à Brentford la semaine dernière. Junior Mwanga est à nouveau aligné au milieu dans un 4-2-3-1. Il est associé à Danylo Ignatenko.

La composition d'équipe de départ :

4-4-2.jpg (83 KB)

Davitashvili décisif


Le match n'étant pas diffusé par le club, malgré l'avoir annoncé la veille, l'analyse sera réduite à des faits de jeu.

Ainsi, Bordeaux ouvre le score par Zuriko Davitashvili qui reprend un centre de Clément Michelin à la 30' (0-1). Juste avant la mi-temps, Bakwa a touché le poteau.

Au retour du vestiaire, Biumla, Ekomié, Depussay et Bokele entrent en jeu à la place de Barbet, Nsimba, Ignatenko et Michelin. Boavista se montre dangereux mais Gaëtan Poussin repousse les ballons. Bordeaux réagit par Josh Maja qui reprend un centre de Zuriko Davitashvili.

David Guion continue son turn-over en photo ci-dessous :

 

En fin de match, Logan Delaurier-Chaubet trouve le poteau sur un nouveau centre, cette fois-ci d'Alberth Elis. Score final 2 à 0 en faveur des Girondins.

Le prochain match de préparation est mardi 20 décembre au stade René Gaillard face aux Girondins de Bordeaux à 15h30. Ce sera la dernière répétition avant le déplacement au Havre lundi 26 décembre.