Les Girondins reportent la conférence de presse pour présenter Alexi Pitu
01/02 - 15:28 | Il y a
2 ans
Initialement prévue ce mercredi à 14h, la présentation de la recrue bordelaise de ce mercato, Alexi Pitu, a été reportée.

© Iconsport
Alexi Pitu (20 ans) devait être présenté à la presse ce mercredi à 1h. Finalement, le club a décidé de reporter cet événement média.
C'est Mathias Edwads de So Press qui révèle ce fait. La défaite face au Havre ajouté à la polémique sur cette fin de mercato et l'histoire rocambolesque impliquant le directeur sportif Admar Lopes, ont peut-être incité le club à reporter la présentation d'Alexis Pitu.
Ce jeudi, David Guion se présentera devant les médias avant le déplacement à Pau, vendredi pour la 22e journée de Ligue 2.
Les Girondins de Bordeaux ont reporté la conférence de presse de présentation d'Alexi Pitu, initialement prévue aujourd'hui.
— Mathias Edwards (@MathiasEdwards_) February 1, 2023