Les Girondins surpris d’entrée sont menés à la pause par le HAC
26/12 - 20:10 | Il y a
3 ans
C’est la mi-temps au stade Océane, les Girondins de Bordeaux sont menés 1 but à 0 au terme des 45 premières minutes.

© Iconsport
Faux départ pour Bordeaux
Les Girondins de Bordeaux sont menés 1 but à 0 à la pause face au Havre. En effet, les hommes de David Guion ont été surpris d'entrée par le milieu de terrain havrais Richardson (9e) qui ouvre le score pour les Ciel et Marine.
Une ouverture du score très dommageable puisqu’il fait suite à une mauvaise sortie de Gaëtan Poussin qui se trompe complètement dans son geste.
A noter également qu’Aliou Badji (19e) a égalisé pour les Marine et Blanc avant d’être signalé Hors-jeu par l’arbitre assistant.
Richardson (le buteur) sur beIN : "On a fait une bonne entame de match. On a essayé de contrôler le jeu et on l'a plutôt bien fait. Après, on savait qu'à la fin de la première période, ça allait être plus dur. Mais, on va continuer en seconde période."
Clément Michelin sur beIN : "On savait qu’ils aimaient bien le côté gauche. Ensuite, on s’est fait prendre sur un jeu combiné. De plus, on n'est pas bien rentré dans le match, on s'est fait un peu marcher dessus dans les duels. Maintenant, il faut que l’on continue en seconde mi-temps et aller vers l'avant, gagner les duels."
Fin de cette période, les Girondins rentrent aux vestiaires avec un déficit d'un but.
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) December 26, 2022
Il reste encore du temps pour réagir et repartir du Havre avec un résultat positif [1⃣-0⃣] #HACFCGB pic.twitter.com/qFCFE4teVt