Les mots terribles de Daniel Riolo à propos d'Ulrich Ramé au PSG

26/03 - 19:01 | Il y a 1 an
Dans l'After Foot, le journaliste de l'After Daniel Riolo a révélé des informations sur l'affaire Hamraoui-Diallo, joueuses du PSG. Ulrich Ramé était alors directeur sportif de la section féminine parisienne. Extraits
Les mots terribles de Daniel Riolo à propos d'Ulrich Ramé au PSG

© Iconsport

Les citations dans cet article sont toutes issues des podcasts de l'After Foot publiés cette semaine.

"Il est au-delà d'un pantin dans cette histoire"

Dans ses révélations sur l'affaire Hamraoui-Diallo, Daniel Riolo n'a pas épargné l'ancien directeur sportif du PSG, Ulrich Ramé. Le double champion de France avec les Girondins (1999-2009), Ulrich Ramé est qualifié de plusieurs adjectifs qui ne remettent pas en valeurs son travail au PSG : "Ulrich Ramé, directeur de la section féminine du PSG. Je me souviens il y a un an et demi lorsqu'on parlait des déboires de GACP et déjà il apparaissait comme une personne inconséquente, débordée et incompétente. Il s'est fait manger. Il est au-delà d'un pantin dans cette histoire" indique Daniel Riolo.

Le journaliste poursuit : "Ulrich Ramé, point d'interrogation. Sa lâcheté ... après le passif à Bordeaux, c'est un mec qui est rapidement sous emprise. Il faudrait qu'il porte plainte aussi."

"Ce qui m'a le plus frappé est le silence et la stupéfaction des interlocuteurs du club"

Le journaliste Thibaud Leplat ajoute sur le plateau de l'After Foot : "Ce qui m'a le plus frappé est le silence et la stupéfaction des interlocuteurs du club, dont Ulrich Ramé, Ollé-Nicole et les autres. À aucun moment, on ne dit non, il y a un vide. C'est la preuve que gérer un club de football demande une présence constante (...) On n'est pas obligé d'être courageux, mais quand tu es un manager, que tu es censé diriger une équipe, c'est un peu une obligation professionnelle."

Avant d'arriver au poste de directeur sportif du PSG l'été 2021, Ulrich Ramé a été directeur sportif des Girondins de Bordeaux de la section masculine, puis féminine. Aujourd'hui, il n'occupe plus aucune fonction dans un club professionnel.