Les salariés des Girondins vont assister à l'entraînement

28/04 - 17:09 | Il y a 3 ans
Quelques jours après le cataclysme qui a secoué l’ensemble du club des Girondins suite à l'annonce du désengagement de King Street, les trois quarts des salariés se sont rendus au Haillan pour entendre des explications.
Les salariés des Girondins vont assister à l'entraînement

© Iconsport

Les salariés se posent des questions sur la compétence et la crédibilité de Longuépée

L'Équipe nous informe qu’une grande partie des salariés des Girondins de Bordeaux se sont rendus ce mercredi matin au Haillan pour avoir des explications.

De plus les salariés se posent des questions sur la compétence et la crédibilité de Longuépée à la tête du club. « C'est lui qui va négocier une reprise alors que le club essuie son bilan. Jusqu'à quand on le laisse décider du futur du club ? »

Les salariés vont assister à la séance d’entraînement

Actuellement 16e de Ligue 1, une descente en Ligue 2 pourrait mettre en péril l’emploi d’un bon nombre de salariés du club. Ainsi, les salariés vont assiter à la séance d’entraînement de demain pour : “pour mettre les joueurs devant leurs responsabilités tout en les assurant de leur soutien” écrit le journal.

Cette action permettra peut-être aux joueurs de mettre un visage sur ceux qui font vivre le club et qui vont perdre leur emploi en cas de descente en L2.

-> Dans le Rétro Épisode 6 : les milieux offensifs des Girondins depuis 2009