Les supporters des Girondins seront-ils à Guingamp ?

22/09 - 19:04 | Il y a 10 mois
Le parcage bordelais est fermé pour la rencontre à Guingamp ce mardi 26 septembre à la suite d'une sanction de la LFP. Pour autant, les supporters des Girondins pourront-ils se déplacer librement et suivre la rencontre en tribune ?
Les supporters des Girondins seront-ils à Guingamp ?

© Iconsport

C'est à cette question que France Bleu Gironde a tenté de répondre dans son émission 100% Girondins. À l'image de la rencontre à Valenciennes, les supporters des Girondins pourront-ils assister à la rencontre en tribune malgré un parcage fermé ?

Voici la réponse de Pierre Barthélemy qui est l'avocat de l'Association Nationale des Supporters qui avait contesté l'arrêté de la préfecture interdisant les supporters des Girondins de se rendre au Stade du Hainaut.

"Je serai très surpris"

 

Voici ce qu'il dit à propos d'un possible arrêté préfectoral s'opposant au déplacement des supporters des Girondins à Guingamp : "Je serai très surpris parce que la préfecture des Côtes-d'Armor n'a pas pour habitude de prendre des décisions illégales ou de faire la forte tête. Elle essaye généralement de faire au mieux dans l'intérêt de tous. Donc, de ce point de vue là, je ne pense pas. Et puis, le fait que le préfet du Nord a eu à organiser au tout dernier moment l'accueil des supporters bordelais samedi dernier, ça doit en quelque sorte servir de vaccin à la préfecture des Côtes-d'Armor."

Bordeaux joue mardi soir à 20h45 au Stade du Roudourou de Guingamp pour le compte de la 8e journée de Ligue 2.


>> L’effectif actuel des Girondins est-il vraiment meilleur que le précédent ? (Partie 2/2)