Les Ultramarines confirment qu'ils feront le déplacement à Angoulême

08/12 - 18:00 | Il y a 3 mois
Après un arrêté préfectoral, les supporters sont interdits d'aller au match de Coupe de France, le groupe principal de supporters réaffirme sa volonté de s'y rendre.
Les Ultramarines confirment qu'ils feront le déplacement à Angoulême

© Iconsport

"Rendez-vous à tous les supporters bordelais aux abords du stade"

 

Après un appel lancé par les Ultramarines d'aller tout de même sur Angoulême, le club des Girondins avait publié un communiqué regrettant cet arrêté préfectoral, tout en maintenant son dispositif d’accompagnement de déplacement.

Avec cette décision, aucune place ne peut être vendue aux supporters Girondins, c'est dans ce cadre que le groupe des Ultramarines persiste dans sa décision et invite les supporters à les rejoindre sur place.



"Nous vous confirmons que nous ferons le déplacement et que les places nous ayant été réservées ne sont pas vendues. Rendez-vous à tous les supporters bordelais aux abords du stade pour se chauffer la voix avant de rentrer en tribune!"

Une décision définitive ?

Ce n'est pas la première fois qu'un arrêté préfectoral se dresse devant les supporters bordelais. Pour le moment, cet arrêté est toujours en place, mais l'Association Nationale des Supporters a saisi le Conseil d'État. Une action qui a souvent tourné en faveur des supporters bordelais pour faire retirer les arrêtés préfectoraux. Il ne reste plus qu'à attendre la décision finale.