Les Ultras du Bayern Munich au soutien des Ultramarines
21/09 - 17:05 | Il y a
2 ans
La Schickeria München a déployé une banderole en soutien au groupe de supporters des Ultramarines lors du match de Ligue des Champions hier soir.

© Iconsport
Soutien entre groupes Ultras
En effet, à l'occasion du match entre le Bayen Munich et Manchester United, les supporters bavarois ont déployé la banderole suivante : "Combattre les associations, c’est combattre l’état quoi qu’il arrive. Nous sommes avec vous, solidarité aux Ultramarines."
Elle fait référence aux interdictions de déplacement des préfectures et aux parcages fermés sur décision de la LFP. Cette amitée est historique entre les Ultramarines Bordeaux et les Ultras de la Schickeria München.
Voici le visuel :
2 Buts du Bayern + le message aux Ultramarines c’est ce que j’aime :love: pic.twitter.com/JcVm0v5Ojp
— Mathieu :waving_black_flag:☠️ (@Mathieu_UB87) September 20, 2023
>> Entraînement : Salif Sané, Dimitri Manyim présent, Nsimba absent