Lilian Laslandes (Bastia) : "Je ne vais pas donner plus d'information à Albert"

12/04 - 17:06 | Il y a 3 semaines
Michel Moretti étant à Clairefontaine pour passer ses diplômes, Lilian Laslandes était devant les journalistes avant le déplacement de Bastia à Bordeaux. Retrouvez l'intégralité de ses propos.
Lilian Laslandes (Bastia) : "Je ne vais pas donner plus d'information à Albert"

© Iconsport

"Pas à Bordeaux en victime"

Lilan Laslandes : "C'est une grosse cylindrée. On prend match par match. On sait que nous sommes capables de faire des résultats. Bordeaux n'est pas encore guéri. À nous d'y aller avec les bonnes intentions pour les gêner et jouer notre jeu.

C'est eux qui vont essayer de donner le rythme du match. Sans rien dévoiler, on n'y a pas en victime. On y a pour s'en sortir dans ce championnat de Ligue 2. Je ne vais pas donner plus d'information à Albert (Riera). La tension, c'est excitant pour les footballeurs."

L'inconstance bastiaise

"Le groupe est jeune et n'arrive pas à alterner entre les moments forts et les moments faibles. Ce sont nos défauts. On en est conscient, et il nous faudrait ce déclic, c'est à nous d'aller le chercher. Cette régularité pourra nous sortir de cette situation.

On aimerait faire une série, mais on sait que ce sera difficile, car beaucoup d'équipes prétendent à des choses. On devra être frais mentalement et physiquement."

Point effectif

"Facinet Conte (attaquant) est absent. On espère le récupérer pour Concarneau. Concernant Gaëtan Charbonnier, il était énervé à la fin du match contre Dunkerque. Il n'a pas encore été décisif pour le club, il y a cette frustration en lui. C'est peut-être lui qui nous amènera les 3 points du maintien. À lui de travailler psychologiquement, et se concentrer sur soi et sur le groupe."

>> Girondins : Diego Lopez une solution en cas de départ d'Admar Lopes ?

La vidéo de Laslandes devant les médias :