Lillian Laslandes n'est pas tendre avec la direction des Girondins

02/11 - 10:11 | Il y a 7 mois
L'ancien joueur des Girondins de Bordeaux, champions de France 1999 et Girondins de naissance, est aujourd'hui entraîneur des attaquants au SC Bastia. Il est amer concernant le comportement du club à son égard.
Lillian Laslandes n'est pas tendre avec la direction des Girondins

© Iconsport

Voici un extrait de l'entretien de Lilian Laslandes dans Sud Ouest. Ce dernier regrette la communication ratée de la direction des Girondins le concernant et explique pourquoi il considère cela comme un manque de respect.

"Pour moi, ne pas répondre est un manque de respect"

 

Lilan Laslandes : "Avec les Girondins, ça traînait depuis un an et demi. Quand Gérard Lopez a racheté le club, les dirigeants m’ont dit : « On sait que tu discutais avec Alain Roche (ex-directeur sportif) et que ça avait été validé. Il y a des gens en place, laisse-nous d’abord faire le mercato. » J’avais croisé Gérard Lopez avant un match qui m’avait dit : « J’ai bien reçu ton SMS, je reviens vers toi. » Et je n’ai plus eu des nouvelles. Il m’aurait dit : « On préfère miser sur la jeunesse, sur Jimmy Briand (engagé fin juillet comme entraîneur adjoint des U17 et qui anime des séances spécifiques à la formation, NDLR) », j’aurais entendu. Mais il n’y a eu ni oui ni non. Pour moi, ne pas répondre est un manque de respect."

Ce n'est pas sans nous rappeler les propos de Matthieu Chalmé cet été à propos des Girondins et de ceux qui le dirigent toujours dans Sud-Ouest :

"Tous les entraîneurs du Centre ont dû écrire une lettre à la direction en novembre suite à son silence malgré plusieurs tentatives de contact pour identifier les manques. Avoir des terrains convenables, des filets normaux et pas déchirés de partout, des pare-ballons fonctionnel… On devait être reçus. On ne l’a jamais été. C’est dire la considération qu’on nous porte. On a écrit cette lettre pour le bien du club. La direction l’a prise contre elle".