Loris Benito : “Nous sommes en opération commando, nous voulons sauver le club”

Loris Benito : “Nous sommes en opération commando, nous voulons sauver le club”
10/04 - 11:13 | Il y a 1 mois
À deux jours du match crucial entre l'AS Saint-Étienne et les Girondins de Bordeaux, Loris Benito s’est exprimé en conférence de presse ce vendredi.

Le latéral Bordelais s’est exprimé devant les médias pendant l’exercice de la conférence de presse. Avant d’aller jouer dimanche à Saint-Étienne pour le compte de la 32e journée de Ligue 1, l'international suisse a beaucoup de mal à vivre cette situation.

Je n’ai jamais vécu dans ma carrière une telle situation

Loris Benito :”Je n’ai jamais vécu dans ma carrière une telle situation, en tant que compétiteur qui aime gagner, c’est très difficile à vivre. Cela fait très mal d'enchaîner les défaites et c’est très difficile à vivre. L’équipe a beaucoup de qualité, j’espère que l’équipe en est consciente. Nous sommes capables de nous en sortir avec un peu plus d'efforts, car pour l’instant cela ne suffit pas.

Nous sommes en opération commando, nous voulons sauver la fin de saison, il faut récupérer des points. La seule chose à faire, c’est de gagner des matchs. Je ne veux surtout pas vivre une relégation avec Bordeaux.”

À lire aussi : Girondins : Revivez la conférence de presse de Jean-Louis Gasset et de Loris Benito

COMMENTAIRES