Marc Planus : "Les anciens doivent limite se prostituer pour travailler aux Girondins de Bordeaux"

18/12 - 11:07 | Il y a 4 ans
Marc Planus est intervenu sur Téléfoot et a critiqué fermement la politique de Frédéric Longuépée et de King Street aux Girondins de Bordeaux.
Marc Planus : "Les anciens doivent limite se prostituer pour travailler aux Girondins de Bordeaux"

© Iconsport

"C'est une honte"

Marc Planus : " Ça me correspond en rien. L'image d'un club c'est ce qu'il reste quand on a tout perdu, quand on n'a plus les résultats et les joueurs. Nous à Bordeaux, au lieu d'aller chercher la philosophie des joueurs qui sont passés par le club, qui ont envie de s'investir auprès des jeunes pour redonner cette image la... il y a des anciens joueurs qui essaye de revenir travailler au club, ils doivent limite se prostituer pour travailler aux Girondins de Bordeaux. C'est une honte pour ça. Beaucoup d'anciens joueurs habitent dans la région et veulent s'investir, mais c'est compliqué.

Ces gens-là sont suffisants, et je peux le dire, car je l'ai dit en personne au président : "Aujourd'hui, si vous voulez retrouver une âme dans ce club, faites revenir certains anciens". En plus on a des gens qui veulent le faire.  Aujourd'hui, on met des pions sans pouvoir. L'image du club s'est détériorée, car aucun ancien ne la véhicule."